Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ aux É-ULivraison Gratuite
commandes de plus de 100 $
Mise à jour du COVID-19 Détails >
90 ans de qualité abordable

Vêtements adaptés et chaussures adaptées pour hommes et femmes
Vêtements adaptés chaussures adaptées, pantoufles adaptées pour aînés

Vêtements adaptés pour les soins à la maison et dans les maisons de retraite

Vêtements pour personne à mobilité restreinte

Pendant des décennies, Silvert's a conçu et fabriqué des vêtements adaptés et chaussures pour l'âge moyen, les adultes vieillissants et des vêtements pour personnes âgées à mobilité réduite ou sans mobilité. Cela peut être dû à une grave lésion cérébrale ou corporelle ou à un traumatisme. Nos vêtements sont une excellente option lorsque les maladies tels que la démence, la maladie d'Alzheimer, l'AVC, l'arthrite, la SLA frappent. Facilité de s'habiller avec des amputations ou pour faciliter les procédures post-opératoires.

Les vêtements adaptés offrent une indépendance aux utilisateurs de fauteuils roulants et l'utilisation de marchettes. Nos vêtements offrent un confort et une grande variété de styles et de couleurs pour les hommes et les femmes. Et la meilleure partie est sa simplicité d'utilisation. Tels que notre pantalon à fermeture éclair sur le côté, nos vêtements ouverts au dos et sur les cotés, nos pantalons à taille élastique,nos chaussures et pantoufles sans lacets réglable. Les fermetures à bande auto-agrippant en font un jeu d'enfant pour les hommes et les femmes à mobilité réduite.

Magasinez en ligne. Jetez un coup d'œil à notre catalogue en ligne ou faites une demande de catalogue livré chez vous. Notre personnel du service à la clientèle vous guidera et vous proposera des vêtements appropriés dans le nouveau monde des vêtements adaptés.



Exemples de vidéos pour mieux comprendre les produits de Silvert's

Pourquoi attendre plus longtemps?

Commandez en ligne dès maintenant des produits Silvert's pour votre mère ou votre père et nous vous les enverrons par la poste dès aujourd'hui.*

Nous sommes un fournisseur des Vêtements Adaptive afin de faciliter l'habillage par le soignant. Le tout en étant à la mode et facile à porter pour les personnes âgées. Nous offrons des vêtements afin de faciliter l'aide à domicile.

4.0
6240 avis

Vêtements Adaptive de Silvert's sont classés 4 étoiles par les avis des vrais clients.

Magasinez pour les Vêtements Adaptive

Unisexe

Unisex
Vêtements D'extérieur Vêtements De Sport Ponchos Capes Accessoires Bavoirs étiquettes Sacs Fauteuil Roulant Certificats Cadeaux Vêtements De Nuit Chaussure Capes De Bain Pantoufles Couvertures Adaptées Pantoufles Extra Larges Pantoufles Antidérapantes Bas / Chaussettes Chaussettes Extra Larges Chemises D'hôpitaux Chaussettes Antidérapantes Paquets Cadeaux

Femme

Women
Souliers Antidérapants Pantalons Ponchos Baskets Pantalons Fauteuil Roulant Capes Soutien-gorge Pantalons De Sport Chôles Blouses Sous-vêtements Pantalons à Ceinture élastique Jeans Chemises Culottes Ceintures Chandails Camisoles Vêtements D'extérieur Cardigans Vêtements De Nuit Combinaisons 1 Pièce Chemises D'hôpitaux Bas / Chaussettes Pyjamas Chaussure Chaussettes Extra Larges Capris Pantoufles Paquets Cadeaux Shorts Chaussures Antidérapantes Chaussettes Antidérapantes Polos Pantoufles Extra Larges Robes Gillets Pantoufles Antidérapantes Vêtements De Sport Survêtements Souliers T-shirts Ensembles Cordonnés Sandales Jupes Chemises De Nuit Souliers Extra Larges Pantalons Accessoires

Homme

Men
Chaussure Pantalons Fauteuil Roulant Polos Pantoufles Jeans Combinaisons 1 Pièce Pantoufles Extra Larges Pantalons à Ceinture élastique Sandales Pantoufles Antidérapantes Pantalons De Sport Sous-vêtements Survêtements Camisoles Souliers Paquets Cadeaux Chaussures Antidérapantes Vêtements De Nuit Souliers Extra Larges Vêtements D'extérieur Souliers Antidérapants Vêtements De Sport Shorts Gillets Chemises De Nuit Chemises Chemises D'hôpitaux Chandails Cardigans Chemises Habilées T-shirts Pantalons Baskets Pantalons Chemises Sportive

Garantie Silvert's

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, simplement nous retourner l'article...
En connaître d'avantage

Le saviez-vous?

Silvert's est en affaires depuis de 90 ans.

Carte de souhait GRATUIT

Vous pouvez envoyer une carte de souhait GRATUITEMENT avec votre commande Silvert's.

À propos de la livraison :

*Si vous demandez une livraison express (urgence), votre commande peut être envoyée la journée même si elle a été reçue avant 12h (heure de l'EST). S'il vous plaît noter que Silvert's fait tous les efforts nécessaires pour traiter votre commande dans les plus brefs délais. À noter, qu'il y a un supplément pour la livraison express.

Courriel
  • Livraison gratuite
  • Rabais offerts
90
Ans

Téléphone

Numéro sans frais :
1 800 387-7088
Téléphone :
905 738-4545
Télécopieur :
905 738-6236

Courriel

État des commandes et questions
[email protected]
Renseignements web, support technique et enquêtes liens
[email protected]

Free Shipping on continental U.S. orders over $100Free Shipping over $100+  | No Taxes on US orders
89 Years of Affordable Quality

Disabled Adaptive Clothing for Women & Men
Senior Clothing / Elderly Clothing, Shoes & Slippers

Disabled Clothing for Home Health Care & Nursing Home Residents

1–800–387–7088

Restricted Mobility Clothing

For decades Silvert’s has designed and manufactured adaptive clothing and footwear for middle age, aging adults and clothing for seniors with limited mobility or no mobility. It could be due to a severe brain or body injury or trauma. Our clothing is a great option when illnesses strike. Such as Dementia, Alzheimer’s, Stroke, Arthritis, ALS. Ease of dress with amputations or to aid in post surgery procedures.

Adaptive clothing provides independence for wheelchair users and the use of walkers. Our clothing provides comfort and a wide variety of styles and colors for men and women alike. And the best part is its simple to use. Such as our side open zip pant, our open side and open back clothing, full elastic waist pants, lace less adjustable shoes and slippers. Hook and loop Easy Touch closures make it a breeze for men and women with restricted mobility.

Browse online. Take a look at our e-catalogue or request a catalogue be mailed to your door. Our customer service staff will guide you and provide appropriate clothing suggestions in the new world of adaptive clothing.



Example videos to better understand Silvert's products

Why Wait any Longer? Buy & Ship Now!

Order online from Silvert's, right away for Mom or Dad and your elderly needs clothing/apparel could be in the mail as early as today!*

We are Restricted Mobility Clothing Suppliers, and continue to carry a large range of fashionable, easy-to-wear clothing for elderly care and a wide variety of adaptive needs.

Shop for Restricted Mobility Clothing for Women & Men

Unisex

Unisex
Gift Packs Outerwear Sportswear Ponchos Accessories Capes Name Tapes Bibs Gift Certificates Wheelchair Bags Footwear Sleepwear Slippers Shower Capes Wide Slippers Wheelchair Blankets Slip Resistant Slippers Arm Protectors Underwear Panties Socks Wide Socks Hospital Gowns Slip Resistant Socks

Women

Women
Socks T-shirts Leg Warmers Wide Socks Elastic Waist Pants Shawls Footwear Gift Packs Outerwear Dress Shirt Slippers Slip Resistant Socks Cardigans Slip Resistant Footwear Accessories Jumpsuits Wide Slippers Compression Socks Hospital Gowns Slip Resistant Slippers Dresses Pajamas Shoes Skirts Capris Sandals Pants Shorts Wide Shoes Sportswear Polos Slip Resistant Shoes Slacks Sweaters Sneakers Wheelchair Pants Sweat Suits Bras Sweat Pants Jeans Underwear Blouses Nightgowns Undervests Shirts Ponchos Sleepwear Tops Capes

Men

Men
Footwear Wheelchair Pants Jumpsuits Slippers Jeans Sandals Wide Slippers Elastic Waist Pants Slip Resistant Slippers Sweat Suits Shoes Sweat Pants Wide Shoes Slip Resistant Footwear Slip Resistant Shoes Shorts Underwear Sleepwear Undervests Nightgowns Gift Packs Hospital Gowns Shirts Outerwear Sportswear Cardigans Tops T-shirts Dress Shirt Sneakers Pants Sport Shirts Slacks Polos

Silvert's Guarantee

If you are not 100% Satisfied with Your Order, Simply Return it to us…
Learn More

Did You Know?

Silvert's has been in business for over 80 years.

FREE Gift Cards

You can send a FREE Gift Card with your order from Silvert's

About Shipping:

Silvert's ships to the United States, Canada, and around the world with flat rate shipping. US and Canadian orders can also receive free shipping. See our shipping prices page for more information.

* If you request rush shipping, your order may be sent out the same day if it is received by 12pm EST. Please note that Silvert's makes every attempt to get your order to you as quickly as possible, however there is an extra charge for rush shipping.

Email
  • Free Shipping Offers
  • Discount Offers
89
Years

Phone

Toll Free:
1-800-387-7088
Phone:
905-738-4545
Fax:
905-738-6236

Email

Order Inquiries & Questions
customercare@silverts.com
Website, Technical & Link
webmaster@silverts.com