Ajourd'hui Promotion dans tout le magasin |  Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $
Ne manquez pas nos dates de livraison! (Détails)
89 ans de qualité abordable

Vêtements adaptés et chaussures adaptées pour hommes et femmes
Vêtements adaptés chaussures adaptées, pantoufles adaptées pour aînés

Vêtements adaptés pour les soins à la maison et dans les maisons de retraite

1 217 voyez 15  |  voyez 150
Jeans confortable pour femmes  - Taille élastique pour Arthrite - Jean avec 2 poches
 
35,17 $ US 39,97 $
Économisez jusqu'à 4,80 $
3.2
# d'article : 13030
  • Blue Denim
Pantalon taille élastique avec deux poches - Facile à enfiler pour les femmes
 
De 26,99 $ US 30,67 $
Économisez jusqu'à 3,68 $
4.6
# d'article : 13090
  • Black
  • Burgundy
  • Chambray
  • Cobalt
  • Foggy Grey
  • Fresh Pink
  • Navy
  • Taupe
  • White
  • Smoke Grey
  • Purple Haze
Pantalon Petit - Taille élastique pour femme - Avec deux poches
 
De 26,99 $ US 30,67 $
Économisez jusqu'à 3,68 $
4.7
# d'article : 13100
  • Black
  • Burgundy
  • Chambray
  • Cobalt
  • Foggy Grey
  • Fresh Pink
  • Navy
  • Taupe
  • White
  • Papaya
  • Smoke Grey
  • Teal

Petite Pantalons Tricot D'hiver Taille Élastique Femmes
 
De 35,17 $ US 39,97 $
Économisez jusqu'à 4,80 $
4.6
# d'article : 13410
  • Black
  • Charcoal
  • Navy
  • Taupe
  • Aubergine
Ravissante blouse d'été régulière pour femmes
 
40,90 $ US 46,48 $
Économisez jusqu'à 5,58 $
# d'article : 13450
  • Blue
  • Coral

Pantalon Adapté -  Femme Arthritique - fermetures par Bande Auto-agrippante
 
De 35,17 $ US 39,97 $
Économisez jusqu'à 4,80 $
4.8
# d'article : 23050
  • Black
  • Burgundy
  • Chambray
  • Cobalt
  • Fresh Pink
  • Navy
  • Placid Blue
  • Smoke Grey
  • Taupe
  • Purple Haze
  • Purple
  • Basil
  • Deep Purple
  • Foggy Grey

Pantalon Adapté avec Bande Auto Agrippante - Pantalons Adaptés pour Adultes Arthritiques
 
De 38,45 $ US 43,69 $
Économisez jusqu'à 5,24 $
5.0
# d'article : 23120
  • Black
  • Charcoal
  • Navy
  • Taupe
Combinaison Pour Hommes avec Arthrite- Allant jusqu'à Grandeur 5 TG
Promotion aujourd'hui  
De 37,18 $ US 55,78 $
Économisez jusqu'à 18,60 $
5.0
# d'article : 50550
  • Blue
  • Gray
  • Navy
  • Black
Pantalon en Molleton pour Hommes avec Bande Auto-Agrippante - Pour Hommes ayant l'Arthrite
 
De 35,17 $ US 39,97 $
Économisez jusqu'à 4,80 $
4.6
# d'article : 50630
  • Black
  • Grey
  • Navy

Pantalons pour Femmes Facile à Enfiler - Pantalon Taille Élastique
 
De 38,45 $ US 43,69 $
Économisez jusqu'à 5,24 $
# d'article : 41020
  • Black
  • Blue Print
  • Gray

Haut pour l'habillage autonome à fermeture éclair à l'avant
Promotion aujourd'hui  
De 40,90 $ US 46,48 $
Économisez jusqu'à 5,58 $
# d'article : 41030
  • Black
  • Magenta
  • Royal
Haut standard avec fermetures éclair aux épaules & manches chauve-souris
Promotion aujourd'hui  
De 37,18 $ US 46,48 $
Économisez jusqu'à 9,30 $
# d'article : 41060
  • Candy Apple
  • Navy

Haut ample de style kimono pour femme - l'habillage autonome
NOUVEAU!  
De 39,27 $ US 44,62 $
Économisez jusqu'à 5,35 $
# d'article : 41070
  • Cobalt
  • Red
Chemise Adaptée magnétique - Blouse adaptée magnétique pour femmes arthritiques
NOUVELLE COULEUR  
57,27 $ US 65,08 $
Économisez jusqu'à 7,81 $
4.5
# d'article : 46020
  • Light Blue
  • Oxford Blue
Haut standard fluide de style paysan - Manches et Encolure extensibles
NOUVEAU!  
De 40,90 $ US 46,48 $
Économisez jusqu'à 5,58 $
# d'article : 46030
  • Deep Coral
  • Dusty Rose
  • Grape
  • Teal

245 produits
1 217 voyez 15  |  voyez 150

Liste de vêtements et chaussures pour la réadaptation

Quels vêtements et chaussures à emporter pour votre séjour en centre de réadaptation

Lorsque vous déménagez dans un centre de réadaptation, certains items sont essentiels au succès. Vous devriez également apporter des objets qui vous mettront à l’aise. Vous trouverez ci-dessous votre liste pour la réadaptation qui profitera à votre séjour, ainsi que certains éléments que vous souhaiteriez pour un séjour plus agréable.

Les items recommandés:

Chaussures & pantoufles confortables pour la réadaptation:

  • Avoir des chaussures adéquates est essentiel pendant le processus de réadaptation. Il est important que vos chaussures soient confortables, mais offrent également le support adapté à vos besoins. Si votre réadaptation nécessite beaucoup de marche, il est préférable d’utiliser un soulier de marche antidérapant ou des chaussures de marche fiables.Souvent, les centres exigent des pantoufles et chaussures antidérapantes fermées à l’arrière pour éviter les chutes

Vêtements pour la réadaptation:

Trousse de toilet

  • Votre brosse à dents, brosse à cheveux, déodorant et tout autre produit d’hygiène personnelle que vous utilisez habituellement sont toujours importants. Vous pouvez potentiellement obtenir ces articles par l'intermédiaire de l'établissement, mais il est toujours préférable d'être préparé et d'apporter le vôtre.

Choses à éviter d'apporter:

Objets de valeur:

  • Les bijoux peuvent être une nuisance à avoir pendant les exercices et vous risqueriez de les perdre pendant votre séjour. Toutes les grosses sommes d'argent peuvent souvent être risquées, alors assurez-vous de garder juste une petite somme pendant votre séjour.

Votre amélioration et réadaptation est votre objectif principal. Apportez des vêtements et chaussures nécessaires à votre séjour de réadaptation, qui contribueront à votre bien-être et à votre rétablissement. Cette liste de réadaptation de vêtements, chaussures et trousse de toilette, a pour but de vous préparer pour votre séjour, mais il est important et bénéfique de contacter l'établissement avant votre arrivée.



Exemples de vidéos pour mieux comprendre les produits de Silvert's

Pourquoi attendre plus longtemps?

Commandez en ligne dès maintenant des produits Silvert's pour votre mère ou votre père et nous vous les enverrons par la poste dès aujourd'hui.*

Nous sommes un fournisseur des Vêtements Adaptive afin de faciliter l'habillage par le soignant. Le tout en étant à la mode et facile à porter pour les personnes âgées. Nous offrons des vêtements afin de faciliter l'aide à domicile.

Magasinez pour les Vêtements Adaptive

Unisexe

Unisex
Vêtements De Sport Ponchos Capes Accessoires Bavoirs étiquettes Sacs Fauteuil Roulant Certificats Cadeaux Vêtements De Nuit Chaussure Capes De Bain Pantoufles Couvertures Adaptées Pantoufles Extra Larges Protège-bras Pantoufles Antidérapantes Bas / Chaussettes Chaussettes Extra Larges Chemises D'hôpitaux Chaussettes Antidérapantes Paquets Cadeaux Vêtements D'extérieur

Femme

Women
Vêtements De Nuit Pantalons De Sport Capes Bas / Chaussettes Pantalons à Ceinture élastique Chôles Chaussure Chaussettes Extra Larges Ceintures Jambières Pantoufles Paquets Cadeaux Vêtements D'extérieur Chaussures Antidérapantes Chaussettes Antidérapantes Cardigans Pantoufles Extra Larges Accessoires Combinaisons 1 Pièce Pantoufles Antidérapantes Robes Chemises D'hôpitaux Souliers Blouses Pyjamas Sandales Chemises Capris Souliers Extra Larges Vêtements De Sport Shorts Souliers Antidérapants Chandails Polos Baskets T-shirts Gillets Soutien-gorge Jupes Survêtements Sous-vêtements Pantalons Jeans Camisoles Pantalons Chemises De Nuit Culottes Pantalons Fauteuil Roulant Ponchos

Homme

Men
Chaussure Pantalons Fauteuil Roulant Combinaisons 1 Pièce Pantoufles Jeans Sandales Pantoufles Extra Larges Pantalons à Ceinture élastique Pantoufles Antidérapantes Survêtements Souliers Pantalons De Sport Souliers Extra Larges Chaussures Antidérapantes Souliers Antidérapants Shorts Sous-vêtements Vêtements De Nuit Camisoles Chemises De Nuit Paquets Cadeaux Chemises D'hôpitaux Chemises Vêtements D'extérieur Vêtements De Sport Cardigans Chandails T-shirts Chemises Habilées Baskets Pantalons Chemises Sportive Pantalons Polos

Garantie Silvert's

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, simplement nous retourner l'article...
En connaître d'avantage

Le saviez-vous?

Silvert's est en affaires depuis de 80 ans.

Carte de souhait GRATUIT

Vous pouvez envoyer une carte de souhait GRATUITEMENT avec votre commande Silvert's.

À propos de la livraison :

*Si vous demandez une livraison express (urgence), votre commande peut être envoyée la journée même si elle a été reçue avant 12h (heure de l'EST). S'il vous plaît noter que Silvert's fait tous les efforts nécessaires pour traiter votre commande dans les plus brefs délais. À noter, qu'il y a un supplément pour la livraison express.

Tous les achats effectués entre le 1er novembre – 31 décembre, 2019 peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier, 2020 (ou dans un délai de 45 jours).

Silverts, le fournisseur de vêtements adaptés initial, a été heureux de rendre l’habillage plus facile pour les adultes handicapés, les personnes âgées et les aines en offrant la plus grande sélection de vêtements adaptés et de chaussures adaptées de qualité depuis plus de 88 ans.

Un grand pourcentage de nos clients sont les soignants qui achètent les vêtements et chaussures pour leurs êtres-chers. Ici à Silvert's on comprend la difficulté d'acheter les vêtements pour les autres selon leurs besoins, avec une garantie de remboursement ou d'échange.

Pour beaucoup c'est la première fois que vous achetez des vêtements adaptés ou les souliers adaptés pour votre être-cher. Les questions peuvent survenir comme : c'est quoi les vêtements adaptés pour les maisons de retraite? Ou quelle taille est-ce que j'ai besoin de commander? Le département du service à la clientèle sera heureux de répondre à n'importe quelles questions ou inquiétudes que vous avez par téléphone au 1-800-387-7088, par courriel customercare@silverts.com ou par notre support Online Chat en ligne pendant nos heures normales d'ouverture (HNE).

Free Shipping on continental U.S. orders over $100 Free Shipping over $100 +
Don't miss holiday shipping dates! (Details)
89 Years of Affordable Quality

Disabled Adaptive Clothing for Women & Men
Senior Clothing / Elderly Clothing, Shoes & Slippers

Disabled Clothing for Home Health Care & Nursing Home Residents

1 217 view 15  |  view 150
Petite Polyester Pants Elastic Waist Pull On Pants For Mature Women - Two Pocket Pants
 
From $30.67 US
4.7
Item: 13100
  • Black
  • Burgundy
  • Chambray
  • Cobalt
  • Foggy Grey
  • Fresh Pink
  • Navy
  • Taupe
  • White
  • Papaya
  • Smoke Grey
  • Teal


Womens Adaptive Arthritis Pants - Easy Access Elastic Waist Pants
 
From $37.18 US $39.97
Save $2.79
4.8
Item: 23050
  • Black
  • Burgundy
  • Chambray
  • Cobalt
  • Fresh Pink
  • Navy
  • Placid Blue
  • Taupe
  • Purple Haze
  • Smoke Grey
  • Purple
  • Basil
  • Deep Purple
  • Foggy Grey

Soft Knit Arthritis Pants With Easy Access Side Openings - Nursing Home Clothing
 
From $43.69 US
5.0
Item: 23120
  • Black
  • Charcoal
  • Navy
  • Taupe
Mens Quality Tracksuits / Sweatsuit - Easy Access Zipper Top - Mens Plus Size Fits Up To 5 Xl
 
From $37.18 US $55.78
Save $18.60
5.0
Item: 50550
  • Blue
  • Gray
  • Navy
  • Black
Arthritis Mens Fleece Easy Access Pants - Easy Access Clothing
 
From $39.97 US
4.6
Item: 50630
  • Black
  • Grey
  • Navy


Zip-Shoulders Top For Women - Independent Dressing
NEW!  
From $37.18 US $46.48
Save $9.30
Item: 41060
  • Candy Apple
  • Navy

Magnetic Closing Shirt - Womens Magnetic Shirt - Great For Arthritis & Parkinson's
NEW COLOR  
$65.08 US
4.5
Item: 46020
  • Light Blue
  • Oxford Blue

255 products
1 217 view 15  |  view 150

Footwear & Clothing Rehabilitation Checklist:

What Clothing & Footwear Items to Pack for Your Rehabilitation Center Stay

When you are moving to a rehabilitation center, certain items are critical for success. You should bring items that will make you feel comfortable as well. Below is your rehabilitation checklist that will benefit your stay as well as some items that you might want for a more enjoyable stay.

Recommended Items:

Comfy Shoes & Slippers for Rehabilitation:

  • Having proper footwear is essential during the rehabilitation process. It’s important that your shoes are comfortable, but also provide the right support for your needs. If your rehabilitation involves a lot of walking, a reliable non skid runner or walking shoe is best. Often times, facilities will require a closed back slip resistant slipper to avoid falls

Clothing for Rehabilitation:

  • Bring a variety of clothing that includes comfy to athletic wear. You will need clothing that is easy to put on, elasticized pants or side opening pants can be very beneficial, sweat pants or a favourite T-shirt is always a nice to have to feel more at home. Be sure to ask your doctor if your stay will require any specific types of clothing. Pajamas, socks and underwear are also important to bring. You may be required to wear a hospital gown after surgery, click here to see some comfortable open back rehabilitation nightgowns.

Toiletries:

  • Your toothbrush, hairbrush, deodorant and any other personal hygiene products that you normally use are always important. You can potentially get these items through the facility, but it is always better to be prepared and bring your own.

Things to Avoid Bringing:

Valuables:

  • Jewelry can be a nuisance to have on during exercises as well as you risk losing them during your stay. Any large sums of money can often be risky, so be sure to keep a small amount during your stay.

Getting better is your main goal. Bring the clothing and footwear items for your rehabilitation stay will help your well being and assist in ensuring the fastest recovery. This rehabilitation clothing, footwear and toiletries checklist is to prepare you for your stay, but contacting the facility prior to your check in is important and beneficial.



Example videos to better understand Silvert's products

Why Wait any Longer? Buy & Ship Now!

Order online from Silvert's, right away for Mom or Dad and your elderly needs clothing/apparel could be in the mail as early as today!*

We are Footwear & Clothing Suppliers, and continue to carry a large range of fashionable, easy-to-wear clothing for elderly care and a wide variety of adaptive needs.

Shop for Footwear & Clothing for Women & Men

Unisex

Unisex
Ponchos Capes Accessories Bibs Name Tapes Wheelchair Bags Gift Certificates Sleepwear Footwear Shower Capes Slippers Wheelchair Blankets Wide Slippers Arm Protectors Slip Resistant Slippers Socks Wide Socks Hospital Gowns Slip Resistant Socks Gift Packs Outerwear Sportswear

Women

Women
Sleepwear Sweat Pants Shawls Socks Elastic Waist Pants Leg Warmers Wide Socks Outerwear Footwear Gift Packs Cardigans Slippers Slip Resistant Socks Jumpsuits Slip Resistant Footwear Accessories Hospital Gowns Wide Slippers Dresses Pajamas Slip Resistant Slippers Blouses Capris Shoes Shirts Shorts Sandals Sportswear Polos Wide Shoes Tops Sweaters Slip Resistant Shoes T-shirts Sweat Suits Sneakers Skirts Jeans Bras Pants Nightgowns Underwear Undervests Slacks Ponchos Panties Wheelchair Pants Capes

Men

Men
Footwear Wheelchair Pants Jumpsuits Slippers Jeans Sandals Wide Slippers Elastic Waist Pants Slip Resistant Slippers Sweat Suits Shoes Sweat Pants Wide Shoes Slip Resistant Footwear Slip Resistant Shoes Shorts Underwear Sleepwear Undervests Nightgowns Gift Packs Hospital Gowns Shirts Outerwear Sportswear Cardigans Tops T-shirts Dress Shirt Sneakers Pants Sport Shirts Slacks Polos

Silvert's Guarantee

If you are not 100% Satisfied with Your Order, Simply Return it to us…
Learn More

Did You Know?

Silvert's has been in business for over 80 years.

FREE Gift Cards

You can send a FREE Gift Card with your order from Silvert's

About Shipping:

Silvert's ships to the United States, Canada, and around the world with flat rate shipping. US and Canadian orders can also receive free shipping. See our shipping prices page for more information.

* If you request rush shipping, your order may be sent out the same day if it is received by 12pm EST. Please note that Silvert's makes every attempt to get your order to you as quickly as possible, however there is an extra charge for rush shipping.

All purchases made between November 1 – December 31, 2019 may be returned or exchanged until January 31, 2020 (or 45 Days whichever is greater).

Silverts, the original adaptive clothing supplier, has been pleased to make dressing easier for disabled adults, seniors and the elderly by offering the largest selection of quality affordable adaptive clothing and adaptive footwear for over 88 years.

A large percentage of our customers are caregivers who purchase adaptive clothing and/or elderly footwear for their loved ones. Silvert's understands the difficulty of purchasing on others behalf and the caregiver's need for a full return and exchange policy.

For many this may be your first time purchasing adaptive clothing or adaptive shoes for your loved one. Questions may arise such as: what is adaptive nursing home clothing? or what size clothing should I order? Silvert's Customer Service Department is pleased to respond to all your questions and concerns.by phone 1-800-387-7088, Email customercare@silverts.com or by Online Chat during regular business hours (EST).